Skip to content

Télécharger TutuApp APK

TutuApp APK est l’un des meilleurs magasins mobiles pour les jeux Android. Téléchargez des milliers de jeux gratuits à une vitesse maximale !

Télécharger TutuApp APK

Vous voulez en savoir plus sur l’application avant de la télécharger ? Lisez le guide ci-dessous et familiarisez-vous avec l’application Tutu APK pour Android.

tutu app free apk

Tutuapp APK Download

 

TutuApp est une application tierce faite par la société chinoise Shenzhen Tuxun Technology Co, Ltd. L’application sert une idée que les jeux pour Android devraient être distribués gratuitement pour n’importe quel joueur mobile dans le monde. Vous vivez aux Etats-Unis et vous voulez jouer au Pokemon Go ? Pas de problème, téléchargez l’apk et jouez ! Vous vivez en Amérique du Sud ? Encore une fois, pas de problème – téléchargez TutuApp APK gratuitement et profitez de n’importe quel Minecraft PE ! Vous venez du Royaume-Uni, du Canada, d’Australie ou de tout autre pays anglophone ou non anglophone ? Téléchargez ce fichier apk et vous aurez accès à autant de jeux que vous en trouverez dans la boutique officielle Google Play !

Les principales langues sont l’anglais et le chinois. Malheureusement, les utilisateurs chinois peuvent ne pas être en mesure de bénéficier de la meilleure vitesse lors du téléchargement de jeux à partir de l’application. Mais d’autres sont libres de le faire. Les utilisateurs des pays anglophones sont ceux qui en profitent le plus puisqu’ils ont leur langue maternelle installée dans l’APK de TutuApp. Mais d’autres n’auront pas de problèmes non plus : L’anglais est très simple dans cet Android Helper et l’interface utilisateur est intuitive et facile à naviguer.
Chaque utilisateur peut accéder à n’importe quel jeu à tout moment dans le magasin. De plus, les applications peuvent être notées de 1 à 5 et évaluées. Ainsi, avant de télécharger un jeu, vous avez la possibilité de lire les commentaires des utilisateurs pour vérifier si ce jeu offre le gameplay que vous recherchez.
Si vous avez un iPhone, alors vous devriez regarder dans la version iOS de TutuApp.
Après le téléchargement, l’installation du fichier APK est assez simple : tapez sur le fichier APK TutuApp, cliquez sur’Installer’ et attendez que l’application soit installée. Si vous rencontrez des problèmes avec l’assistant d’installation de l’application, faites défiler vers le bas pour chercher une solution.
Détails du fichier APK TutuApp APK et téléchargement

Instructions d’installation Tutuapp

Tutu App APK s’installe facilement et rapidement. Mais pour quelqu’un qui pourrait rencontrer des problèmes pendant le processus d’installation, nous avons préparé un guide ci-dessous. Lisez-le attentivement pour installer avec succès l’application sur votre téléphone Android.

Tout d’abord, téléchargez l’application. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessus et téléchargez-le sur votre PC ou votre téléphone. Si vous avez téléchargé le fichier sur votre PC, transférez-le sur votre téléphone et ouvrez-le. De plus, vous pouvez télécharger le fichier APK en scannant l’image ci-dessous :

Après avoir téléchargé le fichier, tapez dessus et appuyez sur’Installer’. L’installation est rapide et prend quelques secondes.

Remember : vous DEVEZ autoriser l’installation d’applications provenant de sources tierces. Pour ce faire, ouvrez’Paramètres’, allez à’Sécurité’ et faites défiler vers le bas jusqu’à l’Administration des périphériques. Là, vous devez trouver l’onglet’Sources inconnues’. Tapez dessus et cliquez sur OK. Ceci est nécessaire pour que TutuApp soit installé sur votre gadget Android.

Une fois le processus d’installation terminé, vous pouvez soit aller directement sur le marché pour voir quels jeux il a à offrir, soit créer un compte. Ce dernier n’est pas nécessaire et ne peut être utile que si vous souhaitez mettre à jour votre TutuApp en version VIP.

Après le processus d’installation, nous vous conseillons également de vérifier manuellement les mises à jour de l’application. Avec les dernières mises à jour, vous recevez plus de jeux gratuits et quelques corrections majeures.

Une fois que c’est fait, vous pouvez profiter gratuitement de presque tous les jeux qui fonctionnent pour les smartphones Android !

Mais si TutuApp APK ne veut pas télécharger ?

Pour télécharger le fichier, vous devez disposer d’une connexion Internet stable. Aussi, vérifiez la version Android de votre téléphone – il doit être 4.4. ou plus. Voici la liste des dernières versions d’Android que la plupart des utilisateurs ont installées sur leurs smartphones :

  • 9.0
  • 8.1
  • 8.0
  • 7.1.2
  • 7.1.1
  • 7.1
  • 7.0

Pourquoi TutuApp APK est le meilleur APP pour Android ?

Si vous n’êtes toujours pas convaincu de télécharger Tutu APK, nous avons listé toutes les fonctionnalités de cette application indispensable pour les appareils Android.

  • TutuApp est totalement sûr. Oui, certaines applications tierces peuvent être dangereuses pour votre téléphone, mais ce n’est pas le cas avec cette application. Beaucoup d’utilisateurs l’utilisent tout le temps et n’ont pas signalé de problèmes de sécurité avec lui.
  • C’est la meilleure aide pour les utilisateurs d’Android.
  • L’installation est rapide et facile.
  • Le dépôt de gros gibier est la chose la plus précieuse pour tous ceux qui aiment jouer à des jeux sur leurs appareils Android. Pokemon Go+++ (je parie que tout le monde en a entendu parler !), Minecraft+++ (meilleur jeu pour enfants !), Clash of Clans+++ (meilleur jeu de 2018 !), Clash Royale++, Snapchat, Spotify++ et de nombreux autres jeux et applications sont disponibles en téléchargement gratuit pour tous ! Pas d’addons cachés de jeux payants, rien !
  • Facile à utiliser et à naviguer. La ludothèque est basée sur le classement de l’utilisateur, donc plus un jeu est bon, plus il sera haut sur une liste.
  • L’application est mise à jour tous les mois. Parfois, les mises à jour sont livrées même deux fois par mois.
  • TutuApp APK VIP offre encore plus pour les utilisateurs : plus de jeux premium, pas de publicité et des mises à jour automatiques pour l’application.
  • L’application est de petite taille et ne nécessite pas d’accès root ou d’autres actions dangereuses.

Dans l’ensemble, TutuApp APK est gratuit à télécharger pour tous. Chaque utilisateur d’Android qui veut jouer autant de jeux que possible devrait envisager de télécharger le fichier APK et ainsi profiter de toutes les possibilités si cette application !