Skip to content

Download TutuApp APK for Android

TutuApp APK is one of the best mobile stores for Android games. Download thousands of free games at top speed!

Télécharger TutuApp APK

Want to know more about the application before downloading it? Read the guide below and familiarize yourself with the Tutu APK application for Android.

tutu app free apk

Tutuapp APK Download

 

TutuApp is a third party application made by the Chinese company Shenzhen Tuxun Technology Co, Ltd. The application serves an idea that games for Android should be distributed for free to any mobile gamer in the world. You live in the US and want to play Pokemon Go? No problem, download the apk and play! You live in South America? Again, no problem – download TutuApp APK for free and enjoy any Minecraft PE! Are you from the UK, Canada, Australia or any other English or non-English speaking country? Download this apk file and you’ll have access to as many games as you can find in the official Google Play store!

The main languages are English and Chinese. Unfortunately, Chinese users may not be able to enjoy the best speed when downloading games from the application. But others are free to do so. Users from English-speaking countries are the ones who benefit the most since they have their native language installed in the TutuApp APK. But others won’t have problems either: English is very simple in this Android Helper and the user interface is intuitive and easy to navigate.

Each user can access any game at any time in the store. Moreover, applications can be rated from 1 to 5 and evaluated. So, before downloading a game, you have the opportunity to read user comments to see if the game offers the gameplay you are looking for.

If you have an iPhone, then you should look in the iOS version of TutuApp.
After the download, the installation of the APK file is quite simple: tap on the TutuApp APK file, click on ‘Install’ and wait for the application to be installed. If you encounter problems with the application installation wizard, scroll down to find a solution.
TutuApp APK file details and download

Tutuapp installation instructions

Tutu App APK is quick and easy to install. But for someone who might encounter problems during the installation process, we have prepared a guide below. Read it carefully to successfully install the app on your Android phone.

First, download the application. Simply click the button above and download it to your PC or phone. If you have downloaded the file to your PC, transfer it to your phone and open it. In addition, you can download the APK file by scanning the image below :

After downloading the file, tap on it and press ‘Install’. The installation is quick and takes a few seconds.

Remember: you MUST allow installation of applications from third party sources. To do this, open ‘Settings’, go to ‘Security’ and scroll down to Device Administration. There you should find the ‘Unknown Sources’ tab. Tap on it and click OK. This is necessary for TutuApp to be installed on your Android gadget.

Once the installation process is complete, you can either go directly to the market to see what games it has to offer, or create an account. The latter is not necessary and can only be useful if you want to upgrade your TutuApp to a VIP version.

After the installation process, we also advise you to manually check for application updates. With the latest updates you get more free games and some major fixes.

Once this is done, you can enjoy almost all games that work for Android smartphones for free!

But what if TutuApp APK doesn’t want to download?

To download the file, you must have a stable Internet connection. Also, check the Android version of your phone – it must be 4.4. or higher. Here is a list of the latest Android versions that most users have installed on their smartphones :

  • 9.0
  • 11.0
  • 12.0
  • 13.1
  • 13
  • 8.1
  • 8.0
  • 7.1.2
  • 7.1.1
  • 7.1
  • 7.0

Why TutuApp APK is the best APP for Android?

If you’re still not convinced to download Tutu APK, we’ve listed all the features of this must-have application for Android devices.

  • TutuApp is totally safe. Yes, some third party applications may be dangerous for your phone, but this is not the case with this application. Many users use it all the time and have not reported any security issues with it.
  • This is the best help for Android users.
  • Installation is quick and easy.
  • The big game repository is the most valuable thing for anyone who likes to play games on their Android devices. Pokemon Go+++ (I bet everyone has heard of it!), Minecraft+++ (best kids game!), Clash of Clans+++ (best game of 2018!), Clash Royale++, Snapchat, Spotify++ and many more games and apps are available for free download for everyone! No hidden addons to paid games, nothing!
  • Easy to use and navigate. The toy library is based on the user’s ranking, so the better a game is, the higher it will be on a list.
  • The application is updated monthly. Sometimes updates are delivered even twice a month.
  • TutuApp APK VIP offers even more for users: more premium games, no advertising and automatic updates for the application.
  • The application is small and does not require root access or other dangerous actions.

Overall, TutuApp APK is free to download for everyone. Every Android user who wants to play as many games as possible should consider downloading the APK file and enjoy all the possibilities if this application!

Skip to content

Télécharger TutuApp APK

TutuApp APK est l’un des meilleurs magasins mobiles pour les jeux Android. Téléchargez des milliers de jeux gratuits à une vitesse maximale !

Télécharger TutuApp APK

Vous voulez en savoir plus sur l’application avant de la télécharger ? Lisez le guide ci-dessous et familiarisez-vous avec l’application Tutu APK pour Android.

tutu app free apk

Tutuapp APK Download

 

TutuApp est une application tierce faite par la société chinoise Shenzhen Tuxun Technology Co, Ltd. L’application sert une idée que les jeux pour Android devraient être distribués gratuitement pour n’importe quel joueur mobile dans le monde. Vous vivez aux Etats-Unis et vous voulez jouer au Pokemon Go ? Pas de problème, téléchargez l’apk et jouez ! Vous vivez en Amérique du Sud ? Encore une fois, pas de problème – téléchargez TutuApp APK gratuitement et profitez de n’importe quel Minecraft PE ! Vous venez du Royaume-Uni, du Canada, d’Australie ou de tout autre pays anglophone ou non anglophone ? Téléchargez ce fichier apk et vous aurez accès à autant de jeux que vous en trouverez dans la boutique officielle Google Play !

Les principales langues sont l’anglais et le chinois. Malheureusement, les utilisateurs chinois peuvent ne pas être en mesure de bénéficier de la meilleure vitesse lors du téléchargement de jeux à partir de l’application. Mais d’autres sont libres de le faire. Les utilisateurs des pays anglophones sont ceux qui en profitent le plus puisqu’ils ont leur langue maternelle installée dans l’APK de TutuApp. Mais d’autres n’auront pas de problèmes non plus : L’anglais est très simple dans cet Android Helper et l’interface utilisateur est intuitive et facile à naviguer.
Chaque utilisateur peut accéder à n’importe quel jeu à tout moment dans le magasin. De plus, les applications peuvent être notées de 1 à 5 et évaluées. Ainsi, avant de télécharger un jeu, vous avez la possibilité de lire les commentaires des utilisateurs pour vérifier si ce jeu offre le gameplay que vous recherchez.
Si vous avez un iPhone, alors vous devriez regarder dans la version iOS de TutuApp.
Après le téléchargement, l’installation du fichier APK est assez simple : tapez sur le fichier APK TutuApp, cliquez sur’Installer’ et attendez que l’application soit installée. Si vous rencontrez des problèmes avec l’assistant d’installation de l’application, faites défiler vers le bas pour chercher une solution.
Détails du fichier APK TutuApp APK et téléchargement

Instructions d’installation Tutuapp

Tutu App APK s’installe facilement et rapidement. Mais pour quelqu’un qui pourrait rencontrer des problèmes pendant le processus d’installation, nous avons préparé un guide ci-dessous. Lisez-le attentivement pour installer avec succès l’application sur votre téléphone Android.

Tout d’abord, téléchargez l’application. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessus et téléchargez-le sur votre PC ou votre téléphone. Si vous avez téléchargé le fichier sur votre PC, transférez-le sur votre téléphone et ouvrez-le. De plus, vous pouvez télécharger le fichier APK en scannant l’image ci-dessous :

Après avoir téléchargé le fichier, tapez dessus et appuyez sur’Installer’. L’installation est rapide et prend quelques secondes.

Remember : vous DEVEZ autoriser l’installation d’applications provenant de sources tierces. Pour ce faire, ouvrez’Paramètres’, allez à’Sécurité’ et faites défiler vers le bas jusqu’à l’Administration des périphériques. Là, vous devez trouver l’onglet’Sources inconnues’. Tapez dessus et cliquez sur OK. Ceci est nécessaire pour que TutuApp soit installé sur votre gadget Android.

Une fois le processus d’installation terminé, vous pouvez soit aller directement sur le marché pour voir quels jeux il a à offrir, soit créer un compte. Ce dernier n’est pas nécessaire et ne peut être utile que si vous souhaitez mettre à jour votre TutuApp en version VIP.

Après le processus d’installation, nous vous conseillons également de vérifier manuellement les mises à jour de l’application. Avec les dernières mises à jour, vous recevez plus de jeux gratuits et quelques corrections majeures.

Une fois que c’est fait, vous pouvez profiter gratuitement de presque tous les jeux qui fonctionnent pour les smartphones Android !

Mais si TutuApp APK ne veut pas télécharger ?

Pour télécharger le fichier, vous devez disposer d’une connexion Internet stable. Aussi, vérifiez la version Android de votre téléphone – il doit être 4.4. ou plus. Voici la liste des dernières versions d’Android que la plupart des utilisateurs ont installées sur leurs smartphones :

  • 9.0
  • 8.1
  • 8.0
  • 7.1.2
  • 7.1.1
  • 7.1
  • 7.0

Pourquoi TutuApp APK est le meilleur APP pour Android ?

Si vous n’êtes toujours pas convaincu de télécharger Tutu APK, nous avons listé toutes les fonctionnalités de cette application indispensable pour les appareils Android.

  • TutuApp est totalement sûr. Oui, certaines applications tierces peuvent être dangereuses pour votre téléphone, mais ce n’est pas le cas avec cette application. Beaucoup d’utilisateurs l’utilisent tout le temps et n’ont pas signalé de problèmes de sécurité avec lui.
  • C’est la meilleure aide pour les utilisateurs d’Android.
  • L’installation est rapide et facile.
  • Le dépôt de gros gibier est la chose la plus précieuse pour tous ceux qui aiment jouer à des jeux sur leurs appareils Android. Pokemon Go+++ (je parie que tout le monde en a entendu parler !), Minecraft+++ (meilleur jeu pour enfants !), Clash of Clans+++ (meilleur jeu de 2018 !), Clash Royale++, Snapchat, Spotify++ et de nombreux autres jeux et applications sont disponibles en téléchargement gratuit pour tous ! Pas d’addons cachés de jeux payants, rien !
  • Facile à utiliser et à naviguer. La ludothèque est basée sur le classement de l’utilisateur, donc plus un jeu est bon, plus il sera haut sur une liste.
  • L’application est mise à jour tous les mois. Parfois, les mises à jour sont livrées même deux fois par mois.
  • TutuApp APK VIP offre encore plus pour les utilisateurs : plus de jeux premium, pas de publicité et des mises à jour automatiques pour l’application.
  • L’application est de petite taille et ne nécessite pas d’accès root ou d’autres actions dangereuses.

Dans l’ensemble, TutuApp APK est gratuit à télécharger pour tous. Chaque utilisateur d’Android qui veut jouer autant de jeux que possible devrait envisager de télécharger le fichier APK et ainsi profiter de toutes les possibilités si cette application !